Economie

Etihad Airways lance les vols avec escale à Abu Dhabi

© D.R

Etihad Airways lance un défi aux millions de personnes qui transitent par son hub de Abu Dhabi, ainsi qu’aux résidents des Émirats Arabes Unis, en les incitant à faire l’expérience d’une foule d’activités «une fois dans la vie» dans l’émirat en seulement deux journées.

  Le défi s’adresse aux résidents des Émirats Arabes Unis et aux voyageurs internationaux, et permet d’explorer les principales attractions d’Abu Dhabi pendant deux jours. Ainsi, la compagnie aérienne prévoit de lancer un concours sur « Instagram » pour faire gagner plus de 500 prix passionnants à Abu Dhabi. En effet, pour lancer la campagne, Etihad Airways a récemment mis au défi Ricky Wilson, chanteur-compositeur-interprète, personnalité de la télévision et leader du groupe de rock indie britannique Kaiser Chiefs, pour passer 48 heures à explorer le meilleur d’Abu Dhabi.

La vidéo de son action fait partie d’une campagne de promotion mondiale en ligne et capte visuellement l’excitation du défi pour la partager sur les réseaux sociaux et sur les canaux de communication de la compagnie aérienne.

Related Articles

EconomieUne

En adoptant un format week-long : Les Impériales se réinventent

Les Impériales Week 2025 mettront en lumière les transformations profondes qui redéfinissent...

EconomieHigh-TechUne

Développée par Rkube et Atlas Cloud Services : Le Maroc se dote de la première Marketplace cloud souveraine

Cette plate-forme vise à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale en...

Economie

En marge du Forum d’investissement en Afrique de l’Ouest : L’Asmex organise une mission B2B à Abidjan

L’Asmex organisera du 4 au 8 février 2025 une mission B2B à...

EconomieUne

Au profit de Purple Hedge Resources Morocco : Managem cède la compagnie minière d’Oumejrane

Purple Hedge DWC réaffirme son engagement à protéger les intérêts des employés...