Etihad Airways lance un défi aux millions de personnes qui transitent par son hub de Abu Dhabi, ainsi qu’aux résidents des Émirats Arabes Unis, en les incitant à faire l’expérience d’une foule d’activités «une fois dans la vie» dans l’émirat en seulement deux journées.
Le défi s’adresse aux résidents des Émirats Arabes Unis et aux voyageurs internationaux, et permet d’explorer les principales attractions d’Abu Dhabi pendant deux jours. Ainsi, la compagnie aérienne prévoit de lancer un concours sur « Instagram » pour faire gagner plus de 500 prix passionnants à Abu Dhabi. En effet, pour lancer la campagne, Etihad Airways a récemment mis au défi Ricky Wilson, chanteur-compositeur-interprète, personnalité de la télévision et leader du groupe de rock indie britannique Kaiser Chiefs, pour passer 48 heures à explorer le meilleur d’Abu Dhabi.
La vidéo de son action fait partie d’une campagne de promotion mondiale en ligne et capte visuellement l’excitation du défi pour la partager sur les réseaux sociaux et sur les canaux de communication de la compagnie aérienne.