Bimo, marque de biscuits de Mondelez Maroc, se distingue lors de la cérémonie Love Brand organisée en marge des Impériales 2025.
Il s’agit d’une étude réalisée par le cabinet Impérium qui célèbre les «marques préférées des Marocains», à la suite d’un sondage portant sur une question ouverte et donnant lieu à une réponse spontanée. A l’issue de ce sondage, Bimo figure en effet dans le top 3 de la catégorie Alimentation. Elle se veut par ailleurs comme étant la seule marque de snacking qui figure dans le palmarès des résultats de cette étude.
«Il s’agit d’une consécration de notre dévouement constant et continu à l’excellence, à l’innovation et à la compréhension approfondie du marché et des consommateurs marocains», annonce Kenza Haloui, directrice marketing chez Mondelez Maroc. Le parcours de Bimo pour devenir la marque de snacking la plus appréciée des Marocains a démarré depuis plusieurs années, en faisant de l’expérience marocaine du snacking une pierre angulaire du travail autour de la marque. Ses produits sont devenus au fil du temps les favoris des ménages.