Economie

Etude Love Brand : Bimo, parmi les trois marques alimentaires les plus aimées des marocains

© D.R

Bimo, marque de biscuits de Mondelez Maroc, se distingue lors de la cérémonie Love Brand organisée en marge des Impériales 2025.

Il s’agit d’une étude réalisée par le cabinet Impérium qui célèbre les «marques préférées des Marocains», à la suite d’un sondage portant sur une question ouverte et donnant lieu à une réponse spontanée. A l’issue de ce sondage, Bimo figure en effet dans le top 3 de la catégorie Alimentation. Elle se veut par ailleurs comme étant la seule marque de snacking qui figure dans le palmarès des résultats de cette étude.

«Il s’agit d’une consécration de notre dévouement constant et continu à l’excellence, à l’innovation et à la compréhension approfondie du marché et des consommateurs marocains», annonce Kenza Haloui, directrice marketing chez Mondelez Maroc. Le parcours de Bimo pour devenir la marque de snacking la plus appréciée des Marocains a démarré depuis plusieurs années, en faisant de l’expérience marocaine du snacking une pierre angulaire du travail autour de la marque. Ses produits sont devenus au fil du temps les favoris des ménages.

Related Articles

EconomieUne

Prévue du 7 au 9 avril 2026 : Marrakech abritera une nouvelle édition du Gitex Africa

La cybersécurité s’impose aujourd’hui comme un enjeu stratégique majeur pour les États...

EconomieUne

Filière dattière : Des signaux encourageants à la clôture du Sidattes 2025

Investissement responsable, production, échanges commerciaux…

EconomieUne

Ecomondo 2025 : Une 28ème édition couronnée de succès et d’innovation verte

Les quatre jours de l’événement ont été marqués par la tenue de...

Economie

Transport international : Un atelier régional à partir de ce mardi à Casablanca

Connectivité routière et commerce régional en Afrique atlantique Le Centre islamique pour...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus