Economie

Evènementiel : L’AMAE renouvelle son bureau et fait des propositions de sortie de crise

© D.R

L’Association marocaine des agences conseils en événementiel (AMAE) a tenu récemment son assemblée générale élective qui a permis la mise en place de nouvelles instances représentatives.

Un nouveau président a été élu en la personne de Mehdi Bennis ainsi qu’un vice-président, Brice Jakubowicz. Les membres du nouveau bureau sont Salima Mghazli, Badra Oudghiri, Kenza Alaoui et Jade Kohen.

Cette AG a également été l’occasion de faire le bilan de l’association créée en 2009 et d’approuver la feuille de route définie par le nouveau bureau en concertation avec l’ensemble des membres de l’AMAE et les différents acteurs de la filière événementielle qui constituent ensemble un capital d’expertise unique. La première initiative portée par l’AMAE dans le contexte de crise traversé par les professionnels est l’élaboration d’un Guide référentiel des normes répertoriant un ensemble de recommandations et de mesures nécessaires à la reprise de l’activité dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

L’association souhaite par ailleurs mettre en place un label pour les agences qui s’inscrivent dans les normes Qualité et Sécurité, et les standards de rigueur et de bonnes pratiques du secteur.

Articles similaires

Economie

Agriculture : Le Nigeria souhaite approfondir les relations de coopération avec le Maroc

Le ministre de l’agriculture et de la sécurité alimentaire du Nigeria, Abubakar...

EconomieUne

Préventica souffle sa 10ème bougie en mai

150 exposants nationaux et internationaux y sont attendus

Economie

Prévu du 29 mai au 1er juin : BTP Expo & Forum tient sa 6ème édition à Marrakech

Plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays prendront part...