Economie

Excelo à la conquête de l’espace !

© D.R

Excelo, la marque du pôle biscuiterie de la holding Anouar Invest, innove une nouvelle fois. En envoyant son King Cookies à la conquête de l’espace! C’est une première au Maroc.

En effet, après avoir conquis les cœurs des Marocains, à son lancement en 2020 et devenu le cookie N°1 sur le marché, King Cookies confirme son leadership et à travers une opération de haute voltige savamment orchestrée par l’équipe marketing et communication d’Excelo, en collaboration avec des spécialistes internationaux !

Concrètement, dans un véhicule spatial, le fameux King Cookies fait ainsi son ascension vers la stratosphère. Direction l’Espace annonçant ainsi qu’il n’existe pas de limites à ses ambitions. Riche en pépites au bon goût de chocolat, King Cookies a tout pour plaire, souligne la holding. Sa texture, croustillante, généreuse et gourmande et son goût chocolaté et intense. Il est en vente à 2 dh.

Related Articles

EconomieUne

Avec la participation de 150 talents à l’étape Maroc : Future Leaders Challenge tient ses promesses

Cette initiative est un tremplin permettant aux jeunes talents de se projeter...

EconomieUne

Fonds alternatifs : Une feuille de route tracée pour structurer la fonction de dépositaire

Selon Khalid Safir, directeur général de la CDG, le dépositaire est un...

EconomieUne

Tamuda Bay fait peau neuve pour la saison estivale

Le littoral de Tamuda Bay, dans la préfecture M’diq-Fnideq, se prépare à...

EconomieUne

Industrie manufacturière et construction : Des prévisions positives pour le deuxième trimestre

Le Haut-Commissariat au Plan relève des attentes positives des professionnels quant à...