Expérience client multicanale : Eqdom lance son service de crédit en ligne

Expérience client multicanale : Eqdom lance son service de crédit en ligne

Dans un contexte marqué par la montée en puissance de la digitalisation renforcée par la crise sanitaire, Eqdom se lance dans l’octroi de crédit en ligne.

«Face à ce challenge et conscients du rôle que nous avons à jouer dans la relance économique de notre pays, nous nous sommes mobilisés pour accélérer la mise en service de la nouvelle plateforme d’octroi de crédit à distance», souligne Younes Benboujida, directeur général d’Eqdom.

L’entreprise se dit ainsi doté d’une solution digitale qui facilitera la réalisation des projets de ses clients. Ces derniers auront accès à une agence digitale à distance. Les demandeurs de crédit pourront se connecter via Smartphones, PC ou tablettes et simuler un crédit, profiter d’offres promotionnelles, faire leurs demandes et soumettre leurs pièces justificatives 24h/24 et 7j/7.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *