Economie

Extraction de manganèse : La filiale marocaine d’Elcora démarre ses activités

© D.R

Un nouveau pas est franchi par Elcora Advanced Materials en matière de croissance stratégique et d’excellence opérationnelle.

Sa filiale marocaine Ermazon démarre avec succès l’exploitation minière et la livraison de minerai de manganèse au niveau national. Un lancement qui démontre l’engagement de l’entreprise à répondre aux demandes croissantes du marché en respectant les normes industrielles les plus élevées. Intervenant dans ce sens, Troy Grant, président-directeur général d’Elcora, indique que «cette réalisation souligne l’engagement de l’entreprise à fournir des produits de haute qualité à nos clients et à étendre sa présence sur le marché mondial».

Et de poursuivre que «l’expansion de nos opérations minières vers de nouveaux sites témoigne de l’importance que nous accordons à l’innovation, à l’efficacité opérationnelle et à la gestion de l’environnement». D’après la société mère, la forte entrée sur le marché d’Ermazon est encore renforcée par la sécurisation des commandes futures, indiquant une trajectoire prometteuse pour la croissance et la rentabilité de la filiale. Pour l’avenir, Ermazon SARL poursuivra activement ses opérations en développant des sites miniers supplémentaires. Cette décision stratégique souligne la vision à long terme d’Elcora en matière de croissance durable et son engagement en faveur du développement responsable des ressources.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus