Ramadan, ce mois de piété et de recueillement, est également l’occasion de se réunir autour de la même table pour rompre le jeûne entre famille ou amis.
Les hôtels rivalisent d’inventivité et proposent les meilleures formules pour accueillir les jeûneurs et leur proposer la meilleure ambiance. Dans ce sens, le Fairmont Royal Palm Marrakech les accueille chaque soir du mois sacré pour un ftour d’exception au restaurant marocain Al Aïn et tous les vendredis pour un ftour en plein air au cœur de la ferme biologique du resort. Que vous soyez installés en salle ou sur la terrasse, vous profiterez d’un somptueux cadre et d’une vue imprenable sur les sommets enneigés de l’Atlas illuminés par les derniers rayons de soleil de la journée.
Sur fond de musique andalouse, les clients pourront goûter à tous les délices appréciés pendant ce mois saint. La nouveauté cette année : un ftour festif dans le cadre très authentique de la ferme biologique. Les convives découvriront un buffet aux mille et une couleurs mettant à l’honneur les produits bio de la ferme.
Le resort indique que le prix du buffet du ftour au restaurant Al Aïn est à 600 MAD par personne alors que celui organisé chaque vendredi à la ferme est à 700 MAD par personne. Une remise de 50% est consacrée aux enfants de moins de 12 ans.