970x250

Fairmont Taghazout Bay fête le retour du Chef Masaharu Morimoto du 13 au 15 mai

Fairmont Taghazout Bay fête le retour  du Chef Masaharu Morimoto du 13 au 15 mai

Le Chef Masaharu Morimoto, star de Iron Chef, fait son come-back au Fairmont Taghazout Bay après une soirée d’ouverture qui a marqué les esprits.

Le Chef redonne un second rendez-vous à ses clients pour le retrouver autour d’une soirée privée, de master class et de dîners festifs au restaurant Morimoto Taghazout Bay. Pour les 3 soirées du vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 mai, la rencontre sera riche en découvertes savoureuses et de fête. Le dîner privatif est programmé le 13 mai à partir de 20h30 où le Chef accueillera ses convives avec un menu spécial (1.550 MAD par personne). La deuxième date programmée le samedi 14 mai à partir de 18h sera sous le signe de l’apprentissage.

Cette master class sera une opportunité pour apprendre les techniques culinaires du Chef (1.450 MAD par personne). Le samedi 14 mai à partir de 20h30, une soirée exclusive avec Chef Morimoto couronnée par un dîner de partage promet une expérience culinaire gustative inédite (750 MAD par personne). Par ailleurs, un dîner à la carte est prévu dimanche 15 mai à partir de 20h30 au Morimoto Taghazout Bay.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.