Fairmont Taghazout Bay lance son offre wellness «Soul, Body and Mind»

Fairmont Taghazout Bay lance son  offre wellness «Soul, Body and Mind»

Niché au cœur de la baie de Taghazout, au bord des premières vagues de l’océan Atlantique, Fairmont Taghazout Bay accueille ses visiteurs dans un cadre holistique hors du commun pour des séjours autour du bien-être, de la méditation, du surf et du yoga.
Conçu pour retrouver son équilibre et éveiller ses sens, ce temple de bien-être de trois niveaux avec des espaces verts, jacuzzis et saunas en extérieur offre une carte de soins gourmande et exclusive à base de produits cosmétiques organiques. L’expérience Fairmont Spa est orientée autour de 3 piliers essentiels : Relaxation, Régénération et Energie.
Fairmont Spa propose un voyage sensoriel exceptionnel inspiré des bienfaits de la nature et de la région de Taghazout Bay pour se ressourcer et se régénérer tout au long de l’année. Détente et remise en forme sont au rendez-vous au programme Wellness du Fairmont Taghazout Bay.

Etendu sur 1.800 m², Fairmont Spa est un lieu de relaxation euphorisant et unique. Elaboré dans un design authentique et innovant, le Spa offre des services développés en matière de soins, rituels de hammam, de massages et de fitness. Ainsi, Fairmont Spas’associe à des marques de renom telles que Moroccan Rituals pour le rituel du hammam et Natura Bissé pour les gammes de soins. Pour accueillir l’année 2022 en beauté, Fairmont Taghazout Bay lance son offre bien-être «Soul, Body and Mind». Un séjour de minimum 3 nuitées avec un programme riche en bienfaits thérapeutiques.
Toujours dans une optique de bien-être, Fairmont Taghazout Bay met à la disposition de ses clients son surf club original pour profiter de cours de surf tout au long du séjour. Hormis les cours dispensés à la plage de l’hôtel, Fairmont Taghazout Bay a programmé des journées découverte dans les plus beaux spots de la région, de la plage d’Imesouan à Banana point, en passant par tous les spots de surf de la destination : Tamri, Boilers, Draculas, Donkey’s beach, Devil’s Rock, Spiders…

Les adeptes du yoga ne sont pas en reste. Cette pratique constitue la pierre angulaire de l’expérience Wellness au Fairmont Taghazout Bay pour rééquilibrer le corps et l’énergie avec des cours de yoga chaque jour dont le Morning Yoga pour démarrer sa journée en parfaite énergie.
En partenariat avec le studio OM Yoga, Fairmont Taghazout Bay propose un programme spécial avec une panoplie de cours de yoga allant du yoga Vinyasa au Hot yoga, en passant par le yoga aérien. La nouveauté dans la région est le Hot yoga qui sera disponible au studio chauffé à 30°-35° permettant une détente maximale du corps et régénération de l’esprit.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *