Economie

Fancy’s Gourmet ouvre son premier magasin à Tanger

© D.R

Fancy’s Gourmet, qui se veut une référence en produits gastronomiques raffinés, prévoit de s’implanter dans les grandes villes au Maroc.

Cette nouvelle marque marocaine de plaisirs gourmands vient d’inaugurer son premier magasin à Tanger. «A vivre à Tanger ou ailleurs, vu que Fancy’s Gourmet prévoit des ouvertures sur les grandes villes du pays et est orientée vers l’export, dès à présent, notamment via sa boutique en ligne», selon les initiateurs de ce projet.

Alliant convivialité et raffinement, la nouvelle marque Fancy’s Gourmet est dédiée aux petits et grands plaisirs gourmands du patrimoine gastronomique marocain et européen. Ce qui l’amène à favoriser le «Made in Morocco» tout en le faisant rayonner à l’international. Les signatures Fancy’s Gourmet mettent en scène de succulentes pâtisseries marocaines, fours secs et macarons tout colorés aux parfums infinis.

La nouvelle marque est aussi la référence pour le fameux chocolat belge haute couture et ses friandises vont des calissons d’Aix-en-Provence jusqu’aux dragées d’Alsace, peu sucrées et de très bonne qualité gustative, en passant par les marrons glacés, nougats, pâtes de fruits et caramels.

«Que ce soit pour son propre plaisir ou à offrir, à Tanger ou ailleurs, chez Fancy’s Gourmet le meilleur de la gastronomie, en produits quotidiens comme ceux d’exception, sept jours sur sept, toute l’année, en livraison au Maroc et à l’international, sur son site internet ou en vous accueillant dans sa boutique», fait savoir la même source.

Articles similaires

EconomieUne

Baleària renforce son dispositif en vue de l’Opération Marhaba

La compagnie maritime espagnole augmente le nombre de liaisons et de sièges

Economie

Un vol opéré par la compagnie canadienne Air Transat : Marrakech officiellement reliée à Montréal

Le vol inaugural de la ligne Montréal-Marrakech opéré par la compagnie canadienne...

Economie

Casablanca Smart City : Casabus a plongé les visiteurs dans des expériences immersives

Casabus opéré par Alsa a exposé ses innovations à la 8ème édition...

EconomieUne

ONDA : Bientôt une solution intelligente pour les aéroports de Casablanca et Rabat

L’objectif principal de ce projet est la mise en place et l’intégration...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux