Economie

Fancy’s Gourmet ouvre son premier magasin à Tanger

© D.R

Fancy’s Gourmet, qui se veut une référence en produits gastronomiques raffinés, prévoit de s’implanter dans les grandes villes au Maroc.

Cette nouvelle marque marocaine de plaisirs gourmands vient d’inaugurer son premier magasin à Tanger. «A vivre à Tanger ou ailleurs, vu que Fancy’s Gourmet prévoit des ouvertures sur les grandes villes du pays et est orientée vers l’export, dès à présent, notamment via sa boutique en ligne», selon les initiateurs de ce projet.

Alliant convivialité et raffinement, la nouvelle marque Fancy’s Gourmet est dédiée aux petits et grands plaisirs gourmands du patrimoine gastronomique marocain et européen. Ce qui l’amène à favoriser le «Made in Morocco» tout en le faisant rayonner à l’international. Les signatures Fancy’s Gourmet mettent en scène de succulentes pâtisseries marocaines, fours secs et macarons tout colorés aux parfums infinis.

La nouvelle marque est aussi la référence pour le fameux chocolat belge haute couture et ses friandises vont des calissons d’Aix-en-Provence jusqu’aux dragées d’Alsace, peu sucrées et de très bonne qualité gustative, en passant par les marrons glacés, nougats, pâtes de fruits et caramels.

«Que ce soit pour son propre plaisir ou à offrir, à Tanger ou ailleurs, chez Fancy’s Gourmet le meilleur de la gastronomie, en produits quotidiens comme ceux d’exception, sept jours sur sept, toute l’année, en livraison au Maroc et à l’international, sur son site internet ou en vous accueillant dans sa boutique», fait savoir la même source.

Related Articles

EconomieUne

Coopération commerciale : Les exportateurs marocains et hongkongais explorent de nouveaux horizons de partenariat

Cette réunion a permis d’identifier plusieurs axes de coopération entre les deux...

Economie

Attijari Payment : L’activité acquisition commerçants lancée

Attijari Payment annonce le lancement officiel de son activité d’acquisition commerçants, effective...

Economie

Position extérieure globale : Une situation nette débitrice de 746,7 MMDH à fin mars 2025

Office des changes : La position extérieure globale (PEG), qui reflète la...

Economie

LGV Marrakech-Kénitra : Le conseil de la région Casablanca-Settat valide le protocole de financement

Le Conseil de la région Casablanca-Settat, réuni lundi au titre de la...