Fenêtres PVC et volets roulants : Meksa conclut un partenariat avec Veka

Fenêtres PVC et volets roulants : Meksa conclut un partenariat avec Veka

Meksa, concepteur de systèmes de fenêtres en PVC et volets roulants, a annoncé la signature d’un accord avec le groupe VEKA, n°1 mondial de la fenêtre PVC.

Cet accord porte sur plusieurs domaines de coopération dont, principalement, le développement commercial des activités au Maroc et en Afrique subsaharienne. L’accord a été signé par Sabry Ziadi, directeur général de Meksa et Jos Lenferink, président-directeur général du groupe VEKA pour l’Europe du Sud-Ouest et l’Afrique francophone.

Meksa produira au Maroc, courant 2021, la gamme coulissante Ekosol designed by VEKA, et permettra ainsi une création importante d’emplois industriels. Aussi, Meksa commercialisera les gammes VEKA telles que la XXL et introduira la technologie de finition exclusive VEKA Spectral. L’accord prévoit également la formation en Europe des équipes de production marocaines pour une mise à niveau des techniques de production.

De plus, ce partenariat englobe un volet international avec un projet commun de développement des activités commerciales en Afrique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *