Economie

Fes Marriott Hotel Jnan Palace: Une expérience culinaire authentique proposée pendant le Ramadan

Animation : Le Fès Marriott Hotel Jnan Palace célèbre le mois sacré avec toute générosité et un esprit de partage. Situé dans la capitale culturelle et impériale du pays, l’hôtel propose pendant le Ramadan des menus spéciaux pour célébrer l’Iftar en famille, entre amis ou collaborateurs.
«Au sein du restaurant Jnan L’Fassi, une expérience culinaire marocaine authentique attend les visiteurs avec un Iftar à la carte», peut-on relever de l’établissement hôtelier. Et de poursuivre : «Quant à l’Iftar buffet, il fera la part belle à une variété de hors-d’œuvre et de plats chauds des différentes cuisines du monde». L’hôtel emblématique de la ville de Fès a également prévu une ambiance spirituelle spéciale pour les after-Iftar.

«La terrasse du restaurant Eat Neocantine sera ouverte tous les soirs jusqu’à 1h du matin et transportera les convives dans une ambiance atypique avec des spectacles musicaux», apprend-on du Fes Marriott Jnan Palace qui invite les épicuriens à passer des séjours ramadanesques dans une atmosphère qui les fera sentir chez eux grâce aux chambres épurées, les options de restaurations marocaines et internationales éclectiques et les espaces de réunions sophistiqués.

Les prix pour les Iftars sont de 320 dirhams pour le buffet et de 350 dirhams pour le menu servi à table, avec une animation assurée par un trio andalou.

Articles similaires

EconomieEmploiUne

Banque mondiale: 9ème atelier du projet CEA pour renforcer les universités marocaines

Partenariat Le Groupe de la Banque mondiale, l’Association des universités africaines (AUA)...

Economie

Produit de l’année 2023 : Kenz distingué pour son couscous et ses pâtes alimentaires

Deux grandes distinctions pour Kenz. Les pâtes et le couscous Kenz, deux...

EconomieUne

Attijariwafa bank lance le Club Afrique Développement au Togo

Lors d’une rencontre réunissant plus  de 200 responsables du public et du...

Economie

Aziz Akhannouch préside la signature de plusieurs accords avec l’allemand Leoni

Le montant d’investissement de ces projets s’élève à plus de 932 MDH

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus