Economie

Fête des mères : M Avenue célèbre l’amour maternel en beauté

© D.R

Tout au long de la semaine du 18 au 25 mai, M Avenue a déployé un scénario délicat où chaque geste s’inscrit dans la célébration de la fête des mères.

«À travers ces activations, M Avenue réaffirme sa vocation : créer du lien, émouvoir et sublimer chaque moment partagé», apprend-on dans ce sens. Au cœur de l’Avenue, un photocall floral aux teintes pastel et aux fragrances subtiles invite familles et amies à capturer l’émotion du moment. «Inspiré par la lumière douce du printemps et la chaleur des cœurs, ce décor éphémère offrira un cadre onirique pour des portraits en duo, à conserver comme autant de trésors.

De même, plusieurs enseignes de M Avenue ont accordé leur complicité à cette ode à la maternité particulièrement en la journée du 25 mai qui marque la fête des mère. Au Café Grec comme au Douar, un dessert offert viendra couronner tout repas partagé avec une maman, célébrant l’art de la table dans une atmosphère chaleureuse et raffinée. Sur les réseaux sociaux de M Avenue, un jeu-concours digital a été mis en ligne permettant à quelques chanceux de gagner un moment culinaire exclusif au Café Grec, à savourer en duo mère-enfant. Entre douceurs gourmandes et instants complices, cette expérience promet des souvenirs gravés dans le cœur.

Related Articles

Economie

Industrie hôtelière : Ahmed Bennani réélu à la tête de l’ARIH Marrakech-Safi

L’Association régionale de l’industrie hôtelière de Marrakech-Safi (ARIH MS) vient de tenir...

Economie

6ème édition des Pharma Day : La souveraineté pharmaceutique africaine en débat

Casablanca a abrité vendredi la 6ème édition des Pharma Day #Access4Health Africa.

EconomieUne

Future Leaders Challenge 2025 : L’UM6P abrite l’étape nationale

Plus de 150 étudiants parmi les plus brillants, des dirigeants du secteur,...

EconomieUne

92ème session générale de l’Assemblée mondiale des délégués de l’OMSA : Le Maroc en première ligne à Paris

Le Royaume est représenté à cette manifestation par Ahmed El Bouari, ministre...