Economie

FMCG.ma consacrée aux «Inwi Days»

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FMCG.ma rafle sa première distinction. La jeune start-up marocaine vient de remporter le Prix Retail Tech Start-up de l’année 2023.

Une consécration obtenue en marge de la 11ème édition de «Inwi Days», placée cette année sous le signe de la Retail Tech. «La distinction Retail Tech Start-up de l’année nous honore, d’autant que c’est notre première prise de parole publique. Tout un symbole. C’est une source de motivation pour l’équipe FMCG.ma constituée d’une dizaine d’experts dans le marketing, le retail et la technologie. Nous avons pris le temps nécessaire pour développer et tester notre plateforme technologique. Aujourd’hui, notre modèle est validé et prouvé sur le terrain», indique Kamal El Hardouzin, Senior Partner de FMCG.ma. Et de poursuivre qu’ « au-delà du développement des ventes, notre principal credo dans un contexte inflationniste est d’aider et d’accompagner les marques pour optimiser leurs coûts afin d’offrir des produits à des prix compétitifs et à la portée des citoyens». A préciser que FMCG.ma se distingue par sa plateforme technologique inédite. Agile et évolutive, ladite plateforme est mise au service des acteurs clés du secteur de la distribution, à savoir les marques, les distributeurs et les détaillants. Les solutions mises à la disposition des opérateurs combinent l’usage des processus technologiques basés sur l’intelligence artificielle et des relations humaines. L’ambition étant de permettre aux acteurs de la grande distribution d’augmenter leurs ventes et d’optimiser leurs coûts, tout en soignant leur brand image auprès des commerces de proximité.

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