Fondation Attijariwafa bank : Les success stories des MRE à l’honneur

Fondation Attijariwafa bank : Les success stories des MRE à l’honneur

La Fondation Attijariwafa bank rend hommage à la diaspora marocaine. Lors d’un récent webinaire organisé dans le cadre du cycle «Echanger pour mieux comprendre», la Fondation Attijari est revenue sur quelques success stories des Marocains du Monde.

«La Fondation s´est de nouveau distinguée par son désir d´établir un débat profitable mais surtout d´inspirer le public par des expériences réussies et des messages forts», relève-t-on dans ce sens. Et de préciser que «cette 17e e-conférence de la Fondation Attijariwafa Bank a généré un bel enthousiasme des internautes qui n´ont pas manqué d´interroger les intervenants sur les meilleures pratiques pour se lancer.

L´événement a réuni un panel d´intervenants aux horizons divers, avec Fatima Chhima, fondatrice et rédactrice en chef du magazine «Échos d’Orient», Marouane Jebbar, Ingénieur Télécoms, fondateur de Côte d´Ivoire Drone, Rahma El Moudden, fondatrice de la société MAS en Hollande, et Farès Boudidit, International Relations Manager, de l’association Africa Rise en Belgique. Chaque invité a partagé son expérience professionnelle et les raisons qui l´ont incité à créer une, voire plusieurs, entreprises. L’autre point soulevé par les panélistes a concerné la formation des jeunes. Tous ont souligné l´importance d´encadrer et de fournir aux jeunes d’origine maghrébine les moyens de se former, puis d´entreprendre à leur tour.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *