Economie

Fonds Covid-19 : Energie Electrique de Tahaddart fait don de 1.000.000 DH

© D.R

La société citoyenne et engagée, Energie Electrique de Tahaddart (EET), joint ses efforts à la lutte contre la propagation du Covid-19.

«EET a décidé de contribuer en faisant don d’un montant de 1.000.000 DH, au fonds spécial pour la gestion de la pandémie Covid-19 créé sur Hautes instructions de SM le Roi», annoncent la société. Ainsi, EET se mobilise aux côtés des pouvoirs publics pour faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles et soutenir les secteurs d’activité sinistrés.

«Dans cette situation exceptionnelle, EET souligne que ses priorités restent d’assurer la continuité de sa production électrique pour le Royaume ainsi que de préserver la santé de ses employés et des concitoyens marocains en respectant les recommandations et précautions sanitaires émises par le gouvernement du Maroc», ajoute la même source.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...