EconomieUne

Fonds Covid-19 : Lydec apporte une contribution de 10 millions de dirhams

© D.R

« Le Conseil d’Administration de Lydec a donné son accord pour apporter une contribution de 10 Millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19 ».

L’annonce est faite par la Lyonnaise des Eaux de Casablanca qui précise que cette contribution s’inscrit naturellement en solidarité nationale dans ce contexte difficile pour notre pays et de mobilisation aux côtés des autorités publiques pour lutter contre les effets de cette pandémie.

Par l’occasion, la filiale marocaine rappelle que dès le démarrage de la crise liée à la pandémie du Covid-19, Lydec a mobilisé ses équipes pour contribuer à la limitation de la propagation du Coronavirus auprès de ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires, dans le respect des consignes sanitaires et de prévention décidées par les autorités voire assurer la continuité des services essentiels délivrés aux citoyens dans les meilleures conditions.

Related Articles

EconomieUne

La problématique de l’eau, sa rareté et l’optimisation de son utilisation : Des projets ambitieux pour faire face aux défis

Le souci d’assurer une interconnexion entre les bassins hydrauliques pour une meilleure...

EconomieUne

Marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire à Ouezzane : Une 2ème édition pour booster le secteur

Ce rendez-vous se distingue par l’installation de 75 stands représentant les produits...

SociétéUne

Vague de chaleur : Mesures proactives à Béni Mellal-Khénifra

La Direction régionale de la santé et de la protection sociale appelle...