Fruit logistica : GPC papier et carton y était

Fruit logistica : GPC papier  et carton  y était

GPC papier et carton vante son expertise en Allemagne. La filiale du «groupe Ynna Holding a pris part au Salon international des fruits et légumes «Fruit logistica».

A travers sa participation à la messe de Berlin, l’opérateur de la fabrication de papier et carton accompagne l’essor du secteur agricole marocain. «Fruit logistica est l’une des plus grandes foires commerciales du secteur en Europe et notre participation a pour but de vendre la marque Maroc qui n’a rien à envier aux marques étrangères en termes de qualité», souligne Mounir El Bari, directeur général de GPC.

L’entreprise a dans ce sens mis en avant son expertise dans la fabrication d’emballages pour le secteur agricole et le développement de solutions sur mesure pour faciliter l’exportation dans des conditions optimales. «Nous proposons aujourd’hui des produits très compétitifs et innovants qui nous permettent d’avoir accès à des marchés à grand potentiel», ajoute M. El Bari. Notons qu’en 2019, GPC a augmenté sa capacité de production de l’usine d’Agadir de 40 % en investissant plus de 115 millions de dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *