Fulfillment Bridge lance une solution de paiement international à la livraison au Maroc

Fulfillment Bridge lance une solution de paiement international à la livraison au Maroc

Une première solution de paiement international à la livraison au Maroc. Lancé par le fournisseur transfrontalier de logistique pour e-commerce, Fulfillment Bridge, ce mode est dédié aux clients marocains qui commandent sur des sites e-commerce internationaux.

Ainsi, ils n’ont plus à se soucier du prépaiement, des retours ou de la fraude. Comme le détaille le fournisseur, ils pourront vérifier et régler leurs commandes dans les points de retrait de leur choix au Maroc. A ce propos, Kais Khadhraoui, CEO et fondateur de Fulfillment Bridge, précise: «Le fulfillment est la dernière étape du processus de commerce électronique.

Une fois qu’une commande a été passée avec succès, nous voulons qu’il soit aussi facile et pratique pour les clients de recevoir, de vérifier et de payer leurs commandes sur place». «Offrir des paiements internationaux était presque impossible», enchaîne-t-il. Pour concevoir ce service, Fulfillment Bridge s’est associé au fournisseur de services logistiques de e-commerce local, ChronoDiali, ainsi qu’au principal fournisseur de solutions de paiement, Cashplus.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *