Gastronomie : Le Douar est ouvert !

Gastronomie : Le Douar est ouvert !

M Avenue embarque ses visiteurs pour un voyage gastronomique sur le toit du bâtiment Meydene, une escapade au cœur d’une cuisine traditionnelle signée Le Douar.

Ce restaurant marocain à ciel ouvert accueille sa clientèle dès à présent pour une expérience gastronomique immersive, imprégnée d’histoire et imbibée des saveurs du pays. Dans une atmosphère singulière à l’heure de la campagne marocaine, Le Douar propose en effet des spécialités authentiques et des délices d’autrefois dans un écrin champêtre.

Derrière les fourneaux du Douar, le Chef Issam Rhachi, une valeur montante de la gastronomie marocaine, sublime les spécialités authentiques du pays confirmant ainsi tout son talent et sa créativité. Pour que l’esprit de la campagne souffle davantage sur les recoins du Douar, ce sont les femmes des villages de la région de Marrakech qui animent les stations du restaurant. L’objectif étant d’offrir aux convives du Douar une expérience inédite et un moment de partage en les rendant spectateurs du savoir-faire de ces femmes qui permettent au chef de disposer de produits authentiques, base indispensable à ses créations originales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *