Belle consécration pour Gear9. L’Agence réputée pour la création d’expériences digitales et partenaire stratégique de Salesforce au Maroc et Afrique a remporté récemment le prix du « Meilleur partenaire global de l’année», et ce lors du récent Salesforce Summit Casablanca 2023.
«Cette consécration en tant que meilleur partenaire global de l’année nous réconforte dans notre engagement continu envers l’innovation et l’excellence au sein du Royaume, nous avons à cœur de démocratiser l’exploitation efficace de la Data, l’IA de confiance et le CRM. Nous sommes déterminés à rendre ces avancées technologiques accessibles à tous via la plateforme de Salesforce, contribuant ainsi à la transformation digitale et à la réussite de nos clients », indique Mounir Bouchiha, directeur général de Gear9. La reconnaissance de Gear9 comme «Meilleur partenaire global de l’année» met en lumière son engagement et son alignement avec les objectifs de vente et de marketing de Salesforce.
Elle confirme, ainsi le rôle essentiel de Gear9 en tant que partenaire de Salesforce et réitère son engagement à placer les besoins et objectifs des clients au premier plan de ses initiatives. Notons que cet événement annuel a vu la participation de prospects, clients et partenaires, tous témoins d’une journée mettant en avant les innovations dans les domaines du CRM, de la data et de l’Intelligence artificielle de confiance. L’occasion étant pour Salesforce de présenter des solutions offrant aux entreprises de toutes tailles des moyens de créer des parcours clients personnalisés et efficaces sur divers canaux de diffusion.