Gebeya Inc promeut les meilleurs talents technologiques africains dans le monde

Gebeya Inc promeut les meilleurs talents technologiques africains dans le monde

La première plateforme digitale mondiale des freelances panafricains est née. Il s’agit de Gebeya Inc., spécialisée dans la mise à disposition des meilleurs talents freelance africains. La nouvelle plateforme vient d’annoncer le lancement de la nouvelle version de sa Marketplace qui regroupe l’ensemble de ses services.

Première plateforme panafricaine de freelancing en Afrique, Gebeya permet de connecter les start-up et les PME à une communauté comprenant les freelances africains et offrant différentes expertises : développement logiciel, intelligence artificielle, cybersécurité, gestion de produits et de projets, et Marketing digital.

Cette étape vient suite à l’investissement clôturé en février 2020 pour la somme de 2 millions de dollars, réunissant dans le même tour de table Partech, Orange Ventures et Consonance Investment. Le but était d’accompagner Gebeya inc. dans la prochaine phase de sa croissance : la digitalisation de son offre. En mettant à disposition les meilleurs talents africains dans le digital, la nouvelle plateforme Gebeya s’inscrit dans la nouvelle dynamique mondiale du marché du travail : celui du talent à la demande.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *