Gestion d’actifs : CDG Capital de nouveau primée par Thomson Reuters

Gestion d’actifs : CDG Capital de nouveau primée  par Thomson Reuters

CDG Capital, la banque de financement et d’investissement du groupe CDG, a récemment été primée par le prestigieux prix de Thomson Reuters Lipper Award «Overall Mena Markets Domestic Funds» au titre de l’édition 2019.

Ce prix vient «confirmer l’expertise des équipes de gestion d’actifs, la solidité des processus de prise de décision, et la rigueur de la gestion des risques à CDG Capital», s’est félicitée la société dans un communiqué. Les prix «Thomson Reuters Lipper» récompensent les fonds et les sociétés de gestion de fonds qui se sont distingués en matière de performances ajustées aux risques, relativement à leurs pairs du secteur.

«Depuis la première édition, CDG Capital et sa filiale CDG Capital Gestion, spécialisée dans la gestion OPCVM, sont régulièrement primées», souligne le communiqué, affirmant que cette consécration démontre les efforts continus et la volonté de CDG Capital, en tant que leader de la gestion d’actifs au Maroc, à délivrer à ses clients une performance responsable et régulière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *