Gestion d’organisme de placement collectif en capital (OPCC) : Red Med Private Equity officiellement agréé

Gestion d’organisme de placement collectif en capital (OPCC) : Red Med Private Equity  officiellement agréé

Red Med Private Equity vient de se voir octroyer un agrément de société de gestion d’Organisme de placement collectif en capital (OPCC) par arrêté du ministre de l’économie, des finances et de la réforme de l’administration en date du 31 mai 2021.

Le nouveau-né du Groupe Red Med se veut le fruit de la rencontre entre plusieurs professionnels de l’investissement. Il a pour ambition de s’établir à moyen terme comme la plateforme régionale de référence de soutien aux PME. « Nous cultivons au sein de Red Med Private Equity un esprit d’excellence et d’indépendance qui sont les deux clés de succès de la société de gestion, avec à la fois une exigence d’opérer selon les meilleurs standards internationaux de la profession et en même temps un ancrage fort au sein de l’environnement socio-économique marocain et une connaissance profonde des enjeux réels des entrepreneurs locaux», indique Abdeslam Ababou, président de Red Med Private Equity.

Le lancement de l’activité de Private Equity vient compléter les métiers de la banque d’investissement spécialisée dans les opérations de haut de bilan (Red Med Finance) et de gestion d’actifs (Red Med Asset Mangament). Elle s’inscrit, en effet, ainsi dans la stratégie de développement du Groupe et constitue un développement naturel vers de nouvelles classes d’actifs complémentaires des métiers historiques du Groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *