Economie

Gitex Africa 2024 : Un programme riche et diversifié porté par NBS Consulting et Salesforce

© D.R

NBS Consulting et Salesforce unissent leurs forces pour révolutionner l’expérience client grâce à l’intelligence artificielle au Gitex Africa 2024.

Les deux partenaires proposeront un programme riche et diversifié, comprenant plus de 30 sessions animées par des experts dans leur domaine. « Cet événement représente une opportunité exceptionnelle pour partager notre expertise et nos innovations en matière de transformation digitale. Nous présenterons des cas pratiques et des success-stories démontrant comment nos solutions révolutionnent les parcours clients, optimisent l’efficacité opérationnelle et facilitent la prise de décisions éclairées grâce à des données fiables», explique dans ce sens Youssef El Qandili, directeur général, NBS Consulting.

Pour sa part, Omar Oualif, directeur régional Afrique, Salesforce invite, pour sa part, les entreprises à découvrir comment l’«IA +DATA+CRM+Confiance» peut devenir un moteur de performance et de croissance pour chaque entreprise marocaine et africaine». En effet, les participants auront l’opportunité de découvrir les dernières tendances en intelligence artificielle, CRM et gestion des données à travers des démonstrations en direct et des témoignages clients. Notons que Gitex Africa qui se tiendra du 29 au 31 mai 2024 à Marrakech est le plus grand salon technologique du continent africain. Il constitue une plateforme internationale pour l’innovation, la technologie et le réseautage, offrant ainsi une occasion unique de favoriser le développement économique.

Articles similaires

EconomieUne

Le Maroc à l’honneur au Salon international de l’agroalimentaire de Miami

Le Maroc est l’invité d’honneur du Salon international de l’industrie agroalimentaire de...

EconomieUne

Programmation budgétaire triennale : cap sur un déficit budgétaire de 3% en 2026 et 2027

Le gouvernement, dans le cadre de la programmation budgétaire triennale (PBT) 2025-2027,...

Economie

Office national des aéroports : La touche d’Adel El Fakir

L’ONDA connaît actuellement plusieurs changements. L’Office prépare en effet sa mue avec...

EconomieUne

Douanes : plus de 60 MMDH de recettes à fin août

Les recettes douanières nettes ont atteint plus de 60 milliards de dirhams...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus