Economie

Glen Invest et la FRDISI promeuvent l’innovation

© D.R

La société d’investissement marocaine à vocation industrielle Glen Invest annonce la signature d’une convention-cadre avec la Fondation FRDISI, dédiée à la recherche & développement et présidée par André Azoulay.

«Cet accord permettra la mise en œuvre d’un plan d’action œuvrant pour une meilleure inclusion économique et sociale des jeunes marocains à travers la promotion de l’innovation à l’échelle nationale et internationale», indique le communiqué de Glen Invest.

Forte de l’expertise de son président, Hassan Bennis, qui a dirigé durant plus de 30 ans un fleuron de l’industrie du Royaume, et celle de ses équipes, et animée par sa fibre entrepreneuriale et son engagement social, Glen Invest apportera, selon la même source, tout son savoir-faire aux jeunes marocains porteurs de projets industriels innovants. «Une démarche sociétale qui s’appuiera sur une approche intégrée visant à améliorer l’employabilité des jeunes, à créer de la valeur ajoutée locale, et à assurer la pérennité des projets industriels», explique Glen Invest.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...