Glen Invest et la FRDISI promeuvent l’innovation

Glen Invest et la FRDISI promeuvent l’innovation

La société d’investissement marocaine à vocation industrielle Glen Invest annonce la signature d’une convention-cadre avec la Fondation FRDISI, dédiée à la recherche & développement et présidée par André Azoulay.

«Cet accord permettra la mise en œuvre d’un plan d’action œuvrant pour une meilleure inclusion économique et sociale des jeunes marocains à travers la promotion de l’innovation à l’échelle nationale et internationale», indique le communiqué de Glen Invest.

Forte de l’expertise de son président, Hassan Bennis, qui a dirigé durant plus de 30 ans un fleuron de l’industrie du Royaume, et celle de ses équipes, et animée par sa fibre entrepreneuriale et son engagement social, Glen Invest apportera, selon la même source, tout son savoir-faire aux jeunes marocains porteurs de projets industriels innovants. «Une démarche sociétale qui s’appuiera sur une approche intégrée visant à améliorer l’employabilité des jeunes, à créer de la valeur ajoutée locale, et à assurer la pérennité des projets industriels», explique Glen Invest.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *