Global Women’s Summit reporté à novembre prochain

Global Women’s Summit  reporté à novembre prochain

Initialement programmé pour la fin de ce mois à Dakhla

Prévue initialement du 24 au 26 juin 2021 à Dakhla, la 2ème édition du Global Women’s Summit a été reportée aux 4, 5 et 6 novembre prochain. Vu l’état d’urgence sanitaire lié aux circonstances exceptionnelles de lutte contre la pandémie de Covid-19, et dans le souci de veiller au respect du protocole sanitaire, il a été jugé opportun de reporter la deuxième édition du Global Women’s Summit auxdites dates qui coïncident avec les célébrations du 46ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte.

En effet, cet événement initié par la Fondation Startup Growth & Women se tiendra en mode hybride, sous le thème «Restart Africa -Empowering Women to Drive Economic Growth».

D’après ses initiateurs, la rencontre de trois jours tend à édifier un écosystème entrepreneurial en Afrique pouvant faire face aux défis actuels et ceux qui s’annoncent à l’horizon. Un communiqué des organisateurs souligne que «l’événement réunira des décideurs, des experts et un parterre de speakers marocains et étrangers de stature internationale et donnera par la même occasion à des porteurs d’idées ou de projets, particulièrement les jeunes, l’opportunité de s’accomplir. «Les réflexions qui auront lieu dans les différents panels seront une occasion pour les panélistes d’esquisser des stratégies pour un nouvel élan de l’entrepreneuriat féminin en Afrique en vue d’accompagner les évolutions technologiques, la transformation digitale, l’innovation, les énergies renouvelables…, particulièrement dans cette conjoncture marquée par l’impact de la pandémie de Covid-19».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *