Glovo Maroc révolutionne l’achat en ligne au Maroc à travers sa stratégie du Quick-Commerce.
Une vision audacieuse qui offre un accès sans précédent à tous les produits disponibles dans les villes où l’application propose ses services, au-delà de la restauration. Au cœur de cette stratégie se déploient trois piliers fondamentaux. Citons en premier le «Fast Convenience», qui s’emploie à combler les besoins immédiats des consommateurs, qu’il s’agisse de nourriture, de produits d’épicerie ou de nécessités de la vie quotidienne.
A cela s’ajoutent à des initiatives comme «Glovo Express» des supermarchés qui fonctionnent comme des espaces commerciaux dédiés uniquement à la préparation et à la livraison des commandes passées en ligne. Elles illustrent, selon Glovo, cette ambition, garantissant une livraison en à peine 20 minutes et instaurant ainsi un nouveau standard de commodité. Ensuite, la mise en place d’une Marketplace pour faire ses courses en ligne, ou «Groceries Marketplace» qui transcende les codes traditionnels. Le dernier maillon de cette trilogie stratégique est le «Fast Retail». Cette extension de l’offre permet à Glovo de mettre à la disposition des usagers tout ce dont ils ont besoin dans leurs villes respectives, allant d’articles de mode aux gadgets électroniques, tous livrés en un clin d’oeil. Cela dans le but d’offrir un choix de produits semblable à un grand centre commercial.