Accueil Economie Glovo Maroc tient son premier «Brands Day»
Economie

Glovo Maroc tient son premier «Brands Day»

Glovo, spécialiste de la livraison multi-catégories au Maroc, a tenu son premier «Brands Day» le 7 décembre, à Casablanca.

Durant cette journée, l’entreprise a eu l’opportunité de partager avec plusieurs marques les possibilités offertes par sa plateforme pour améliorer leur visibilité en ligne et se rapprocher de leurs consommateurs. Plus de 60 représentants d’enseignes locales et internationales du secteur de la grande consommation et de la banque ont assisté à l’événement, y compris des partenaires actuels. Glovo souhaite continuer d’étoffer son offre afin de proposer une livraison rapide et abordable pour un large éventail de produits de la grande consommation: des courses, fleurs, produits de beauté et électroniques, parmi d’autres produits déjà disponibles sur la plateforme.

Articles similaires

Dévoilé à l’occasion de sa journée mondiale : Un ouvrage inédit sur les enjeux numériques pour la douane

Les cyberfraudeurs réagissent très rapidement aux évolutions des législations, des règlements et...

Agriculture durable : Les avancées du Maroc en matière de micro-irrigation présentées à Dakhla

Micro-irrigation  » Cette rencontre internationale, scientifique et technique constitue l’occasion pour de...

Tendances futures : Cyberattaques, les prédictions de Kaspersky pour 2023

Menace persistante. » Les cyberattaques restent une menace constante et ne présentent aucun...

Souveraineté alimentaire : L’expérience marocaine mise en avant à Dakar

Aziz Akhannouch a mis en avant la politique publique importante dans le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Jouer est une maladie