Economie

Grâce à sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport» : La MDJS vainqueur du Trophée Tilila sur l’image de la femme dans la publicité

© D.R

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté, jeudi soir à Casablanca, le premier prix du Trophée Tilila, qui récompense les trois spots publicitaires les plus valorisants de l’image de la femme.

La MDJS a été distinguée pour sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport», au cours de la cérémonie d’attribution des prix de la deuxième édition de ce concours, tenu à l’initiative du Comité parité et diversité de la chaîne «2M».

La marque Mio, de l’entreprise Ama Détergent, et la marque Maxis’, de l’entreprise Mutandis, ont, quant à elles, obtenu ex æquo le deuxième prix, indique-t-on dans un communiqué.

Related Articles

Economie

Compétitivité des artisans : La 2ème édition des programmes d’appui lancée

Ces programmes contribueront au dynamisme du secteur de l’artisanat, en accompagnant les...

Economie

Reconstitution du cheptel : Une opération stratégique sur les rails

L’opération de reconstitution du cheptel national sera mise en œuvre selon des...

EconomieUne

Energie propre : l’Italie cherche un branchement avec le Maroc

L’intérêt italien pour la coopération énergétique durable avec le Maroc se confirme...