Economie

Grâce à sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport» : La MDJS vainqueur du Trophée Tilila sur l’image de la femme dans la publicité

© D.R

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté, jeudi soir à Casablanca, le premier prix du Trophée Tilila, qui récompense les trois spots publicitaires les plus valorisants de l’image de la femme.

La MDJS a été distinguée pour sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport», au cours de la cérémonie d’attribution des prix de la deuxième édition de ce concours, tenu à l’initiative du Comité parité et diversité de la chaîne «2M».

La marque Mio, de l’entreprise Ama Détergent, et la marque Maxis’, de l’entreprise Mutandis, ont, quant à elles, obtenu ex æquo le deuxième prix, indique-t-on dans un communiqué.

Related Articles

Economie

Association marocaine des salles des marchés : Mohamed Filali élu à l’unanimité

Un nouveau bureau exécutif pour l’Association marocaine des salles des marchés (AMSM)....

Economie

France : Une délégation du SIA au SIAM

Une délégation du Salon international de l’agriculture (SIA), où le Maroc était...

Economie

35 entreprises espagnoles attendues pour la 17ème édition

Quelque 35 entreprises espagnoles participeront à la 17ème édition du Salon international...

EconomieUne

Rendez-vous de l’assurance : La 11ème édition tient ses promesses

L’IA, bien encadrée, peut renforcer les fondamentaux du secteur tout en accélérant...