Grâce à sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport» : La MDJS vainqueur du Trophée Tilila sur l’image de la femme dans la publicité

Grâce à sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport» : La MDJS vainqueur du Trophée Tilila sur l’image de la femme dans la publicité

La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté, jeudi soir à Casablanca, le premier prix du Trophée Tilila, qui récompense les trois spots publicitaires les plus valorisants de l’image de la femme.

La MDJS a été distinguée pour sa campagne publicitaire «Faire gagner le sport», au cours de la cérémonie d’attribution des prix de la deuxième édition de ce concours, tenu à l’initiative du Comité parité et diversité de la chaîne «2M».

La marque Mio, de l’entreprise Ama Détergent, et la marque Maxis’, de l’entreprise Mutandis, ont, quant à elles, obtenu ex æquo le deuxième prix, indique-t-on dans un communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *