Economie

Grohe renforce son assistance client via WhatsApp

Grohe, marque leader mondiale de solutions complètes de salle de bains et de robinetterie de cuisine, lance un nouveau concept d’assistance intelligente sur WhatsApp.

Une solution innovante d’accompagnement offrant un accès plus facile à des conseils professionnels pour les clients souhaitant aménager leurs salles de bains. En effet, le nouveau concept Grohe sur WhatsApp à destination des consommateurs leur permet d’avoir accès directement à l’expertise de Grohe, de recevoir des recommandations professionnelles, des inspirations en matière de design et être guidés dans leur choix et la rénovation et optimisation de leurs salles de bains.

«Cette solution innovante vient non seulement améliorer le service client de Grohe en le rendant plus accessible mais aussi révolutionner la manière de concevoir des salles de bains sur mesure, adaptées à la vision unique de chaque client. Elle répond ainsi à un besoin réel et au défi majeur d’assurer aux clients un accompagnement de bout en bout dans la conception de salles de bains reflétant leurs styles personnels tout en répondant aux besoins fonctionnels», souligne l’entreprise. A noter que ce service est entièrement gratuit.

Articles similaires

Economie

Crédit immobilier: Les récents constats d’Afdal.ma

Financement   «Si les taux sont plus hauts depuis le début de...

Economie

En vue de renforcer sa présence dans la région MENA: Cypherleak lève 8 millions DH

Expansion  Cypherleak étend sa présence au Moyen-Orient et en Afrique.

EconomieUne

CDG Invest Growth dans le tour de table d’Agri Trade Maroc

L’opération a été concrétisée à travers le Fonds Capmezzanine III

Economie

Meditelecom participe à la phase de reconstruction post-séisme

L’opérateur a articulé son action autour de trois axes, à savoir le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux