Economie

Grohe renforce son assistance client via WhatsApp

© D.R

Grohe, marque leader mondiale de solutions complètes de salle de bains et de robinetterie de cuisine, lance un nouveau concept d’assistance intelligente sur WhatsApp.

Une solution innovante d’accompagnement offrant un accès plus facile à des conseils professionnels pour les clients souhaitant aménager leurs salles de bains. En effet, le nouveau concept Grohe sur WhatsApp à destination des consommateurs leur permet d’avoir accès directement à l’expertise de Grohe, de recevoir des recommandations professionnelles, des inspirations en matière de design et être guidés dans leur choix et la rénovation et optimisation de leurs salles de bains.

«Cette solution innovante vient non seulement améliorer le service client de Grohe en le rendant plus accessible mais aussi révolutionner la manière de concevoir des salles de bains sur mesure, adaptées à la vision unique de chaque client. Elle répond ainsi à un besoin réel et au défi majeur d’assurer aux clients un accompagnement de bout en bout dans la conception de salles de bains reflétant leurs styles personnels tout en répondant aux besoins fonctionnels», souligne l’entreprise. A noter que ce service est entièrement gratuit.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...