Economie

Groupe Aksal : Le site e-commerce Zara opérationnel

© D.R

Aksal révolutionne son approche client et favorise une démarche plus interactive avec ses publics. Ceci se traduit par le déploiement d’une stratégie e-shopping ambitieuse.

Le lancement du site e-commerce de Zara consacre cette orientation. Depuis le 14 mai, les férus de la marque peuvent effectuer leurs achats via le site e-commerce de Zara. Il s’agit d’une première au Maroc qui permettra à la marque d’être plus accessible tout en offrant un service de qualité. «Avec ce premier e-shop national, les commandes enregistrées pourront ainsi être livrées aux clients depuis le stock des boutiques physiques de Zara au Maroc, garantissant un large choix et un délai de réception plus rapide», souligne dans ce sens le Groupe Aksal.

À partir de son nouveau site web dédié, www.zara.com/ma, le Groupe Aksal met désormais à la disposition de ses clients l’ensemble des produits liés à ses collections Femmes, Hommes et Enfants, disponibles au niveau de ses magasins, y compris la collection printemps-été 2019 qui regroupe des produits Zara SRPLS, Dress Time et Maman. Il est à noter que la collecte dans un magasin Zara est gratuite. Elle est également immédiate, et ce grâce au service Click and Collect. De même, la livraison standard à domicile coûte 59,90 MAD. Elle est cependant gratuite pour les achats de plus de 590 MAD.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux