Accueil Economie Hamid Bentahar reconduit à la tête du CRT Marrakech-Safi
Economie

Hamid Bentahar reconduit à la tête du CRT Marrakech-Safi

Son assemblée générale s’est tenue le 2 décembre

Hamid Bentahar a été réélu président du CRT Marrakech-Safi. En effet, le Conseil régional du tourisme de Marrakech-Safi a tenu son Assemblée générale ordinaire le vendredi 2 décembre 2022 à l’hôtel Rose Garden Marrakech. «Le quorum étant atteint par une large majorité des membres du comité exécutif, les 3 collèges ainsi que les différents institutionnels membres, la tenue de l’assemblée générale a commencé comme elle a fini dans une ambiance fair-play, partage, beaucoup de responsabilité et consensus.

Tout concordait à ce qu’elle passe justement ainsi et pas autrement, favorisée par la montée en puissance incessante de la destination et son positionnement parmi les premières destinations touristiques mondiales rayonnant par la diversité de l’offre, l’authenticité du produit et la magie dont elle s’entoure», indique un communiqué du Conseil régional de tourisme de Marrakech. L’assemblée et particulièrement les 3 collèges ont ainsi décidé de reconduire Hamid Bentahar pour un nouveau mandat pour garantir plus de croissance.

«Bien que ne s’y attendant pas car espérant voir le choix porté ailleurs, Hamid Bentahar s’est déclaré honoré par ce renouvellement de confiance investie en lui qui le porte à décupler des efforts et les sacrifices au service d’une destination attachante, porte-drapeau du tourisme marocain dans le monde». A cette occasion, il a également exprimé le vœu de voir les membres et présidents de commissions s’impliquer davantage pour une action collective porteuse, en recommandant d’intégrer les jeunes compétences aguerries pour apporter un sang nouveau à la structure tout en s’appuyant sur la nécessité de se référer à l’expérience des anciens.

Articles similaires

Dévoilé à l’occasion de sa journée mondiale : Un ouvrage inédit sur les enjeux numériques pour la douane

Les cyberfraudeurs réagissent très rapidement aux évolutions des législations, des règlements et...

Agriculture durable : Les avancées du Maroc en matière de micro-irrigation présentées à Dakhla

Micro-irrigation  » Cette rencontre internationale, scientifique et technique constitue l’occasion pour de...

Tendances futures : Cyberattaques, les prédictions de Kaspersky pour 2023

Menace persistante. » Les cyberattaques restent une menace constante et ne présentent aucun...

Souveraineté alimentaire : L’expérience marocaine mise en avant à Dakar

Aziz Akhannouch a mis en avant la politique publique importante dans le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Jouer est une maladie