Economie

Hamou Ouheli entame une visite de travail à Dublin

© D.R

La visite a pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes dans les deux pays afin d’accroître le commerce, promouvoir l’investissement  et renforcer la coopération entre les deux pays.

Hamou Ouheli, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, chargé du développement rural et des eaux et forêts, a entamé lundi une visite de travail de deux jours à Dublin.

Il est accompagné d’une délégation composée d’hommes d’affaires et des représentants de l’Agence pour le développement agricole (ADA) et de l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA). Cette visite a pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes dans les deux pays afin d’accroître le commerce, promouvoir l’investissement et renforcer la coopération entre le Maroc et la République d’Irlande dans le secteur agricole.
Lors de son séjour en Irlande, la délégation marocaine aura des rencontres au ministère irlandais de l’agriculture, ainsi qu’au sein de Bord Bia (Agence de promotion des exportations agricoles).

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...