Accueil Economie Holged dans le viseur d’Africa50
Economie

Holged dans le viseur d’Africa50

Africa50, la plate-forme panafricaine d’investissement dans les infrastructures, a conclu un accord d’investissement dans le Groupe Holged, sous réserve de l’approbation du Conseil de la concurrence du Maroc.

Une démarche qui accélérera davantage l’expansion soutenue du réseau d’écoles de Holged au niveau du continent africain. «Nous sommes ravis de collaborer avec un partenaire qui a une longue expérience d’excellence académique. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de notre groupe visant à élargir son champ d’investissement aux secteurs sociaux qui génèrent un impact significatif sur le développement, tout en offrant des opportunités d’investissement attrayantes», a déclaré Raza Hasnani, directeur général et responsable des investissements dans les infrastructures chez Africa50.

Du côté de Holged, son président-directeur général Ahmed Benyahia indique que «ce rapprochement permettra à Holged d’accélérer notre développement dans la région, de conforter notre leadership et d’entretenir une dynamique en mouvement au service de notre écosystème, aux côtés d’une plate-forme d’investissement continentale de tout premier plan». Rappelons que Holged s’est bâti une réputation d’excellence, en offrant un enseignement de haute qualité au service de plus de 16,000 étudiants dans ses 16 campus au Maroc et en Tunisie. Depuis le début de ses activités en 1986, Holged a enregistré un succès remarquable dans la fourniture d’un accès à une éducation primaire et secondaire de qualité qui s’adresse à plusieurs segments de marché grâce à ses différents groupes d’écoles parmi lesquelles Yassamine et Al Jabr au Maroc, ainsi que l’ISC en Tunisie.

Articles similaires

Tout savoir sur la 14ème édition du Prix Hassan II pour l’environnement

Les candidatures ouvertes jusqu’au 31 mars Durabilité » Le ministère de la transition...

Opération structurelle d’achat de bons du Trésor : Une demande globale de 228 MDH totalement satisfaite

L’opération structurelle d’achat de bons du Trésor (BdT) sur le marché secondaire,...

Une nouvelle nomination à la Lydec

Salma El Majaty a été nommée directrice du développement de la performance,...

Reconduction de la suspension des droits d’importation applicables aux bovins

«Le bénéfice de cet avantage tarifaire demeure subordonné à la production d’une...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

La Team