Economie

Hôtellerie : Accor change d’identité

© D.R

C’est ce que vient d’annoncer l’institution hôtelière, présentant à travers la nouvelle identité une ambition d’accroître plus de puissance et de visiblité.

«Aujourd’hui, notre Groupe change. Et clame haut et fort sa volonté d’aller plus loin, plus vite. Accor devient AccorHotels et réendosse ainsi fièrement ses habits d’hôtelier pionnier qui ne cesse d’innover et de surprendre, à la pointe du numérique, mais qui reste avant tout un hôtelier», déclare dans ce sens Sébastien Bazin, président-directeur général d’AccorHotels.

Et de poursuivre que «la promesse Feel Welcome nous engage fortement auprès de tous nos publics et vient enrichir le lien entre le Groupe et ses marques». Evidemment, ce changement de dénomination s’est accompagné par une nouvelle identité visuelle qui reste toutefois associée au symbole du Groupe.

Selon les responsables d’AccorHotels, la nouvelle iconographie met en scène l’esprit de services dans les hôtels du Groupe, ainsi qu’une identité musicale originale, complétant ce territoire.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux