Economie

Hôtellerie : Accor change d’identité

© D.R

C’est ce que vient d’annoncer l’institution hôtelière, présentant à travers la nouvelle identité une ambition d’accroître plus de puissance et de visiblité.

«Aujourd’hui, notre Groupe change. Et clame haut et fort sa volonté d’aller plus loin, plus vite. Accor devient AccorHotels et réendosse ainsi fièrement ses habits d’hôtelier pionnier qui ne cesse d’innover et de surprendre, à la pointe du numérique, mais qui reste avant tout un hôtelier», déclare dans ce sens Sébastien Bazin, président-directeur général d’AccorHotels.

Et de poursuivre que «la promesse Feel Welcome nous engage fortement auprès de tous nos publics et vient enrichir le lien entre le Groupe et ses marques». Evidemment, ce changement de dénomination s’est accompagné par une nouvelle identité visuelle qui reste toutefois associée au symbole du Groupe.

Selon les responsables d’AccorHotels, la nouvelle iconographie met en scène l’esprit de services dans les hôtels du Groupe, ainsi qu’une identité musicale originale, complétant ce territoire.

Related Articles

Economie

Salon international de l’élevage et des fermes agricoles : La deuxième édition démarre ce mercredi

Dernière ligne droite pour le Salon international de l’élevage et des fermes...

EconomieUne

Collectivités territoriales : Un excédent de 10,2 milliards de dirhams réalisé à fin 2024

Les recettes gérées par les collectivités territoriales se sont consolidées de 8,7%...

Economie

La Voie Express décarbone ses activités

Le Groupe La Voie Express Logistics (LVE) est désormais en mesure de...

Economie

Air Arabia lance une offre exceptionnelle avec 500.000 sièges à prix réduits

La compagnie aérienne à bas coût Air Arabia frappe fort en dévoilant...