Economie

Hôtellerie : Accor change d’identité

© D.R

C’est ce que vient d’annoncer l’institution hôtelière, présentant à travers la nouvelle identité une ambition d’accroître plus de puissance et de visiblité.

«Aujourd’hui, notre Groupe change. Et clame haut et fort sa volonté d’aller plus loin, plus vite. Accor devient AccorHotels et réendosse ainsi fièrement ses habits d’hôtelier pionnier qui ne cesse d’innover et de surprendre, à la pointe du numérique, mais qui reste avant tout un hôtelier», déclare dans ce sens Sébastien Bazin, président-directeur général d’AccorHotels.

Et de poursuivre que «la promesse Feel Welcome nous engage fortement auprès de tous nos publics et vient enrichir le lien entre le Groupe et ses marques». Evidemment, ce changement de dénomination s’est accompagné par une nouvelle identité visuelle qui reste toutefois associée au symbole du Groupe.

Selon les responsables d’AccorHotels, la nouvelle iconographie met en scène l’esprit de services dans les hôtels du Groupe, ainsi qu’une identité musicale originale, complétant ce territoire.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus