Hilton Garden Inn Casablanca Sud a annoncé la nomination de Ajay Harjani en tant que nouveau directeur général de l’établissement.
C’est ce qu’a annoncé le Groupe dans un communiqué précisant qu’avec 20 ans de carrière internationale dans l’hôtellerie, M. Harjani incarne un leadership fondé sur l’excellence opérationnelle, la vision stratégique et une attention constante portée à l’expérience client. «Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il prendra en charge la direction globale des opérations de l’hôtel, tout en impulsant sa dynamique de développement et en veillant à l’atteinte des plus hauts standards en matière de service, de qualité et de satisfaction», indique la même source.
Et de préciser : «Le parcours de M. Harjani témoigne d’une expertise éprouvée à l’échelle mondiale. Il a exercé des responsabilités managériales de premier plan au Canada, au Moyen-Orient, en Europe et en Asie, consolidant une solide connaissance des attentes des clientèles internationales. Son implantation au Maroc n’est pas nouvelle : il y a déjà œuvré au sein de grandes marques hôtelières de renom, dans des fonctions stratégiques qui lui ont permis de tisser une compréhension fine du marché local et des spécificités régionales», relève la même source.














