Hôtellerie et propriétés urbaines de luxe : ALL-Accor Live Limitless débute 2021 avec des offres exclusives

Hôtellerie et propriétés urbaines de  luxe : ALL-Accor Live Limitless débute 2021 avec des offres exclusives

ALL-Accor Live Limitless vient de lancer de nouvelles offres exceptionnelles pour découvrir ou redécouvrir le Maroc.

Les membres ALL peuvent choisir parmi un large choix d’hôtels, y compris des propriétés urbaines et côtières de luxe avec des installations exceptionnelles à travers le Royaume. ALL, leader mondial de l’hospitalité augmentée, lance dès à présent une offre de 30% sur les séjours, le spa et la restauration sur plus de 40 hôtels et resorts au Maroc.

Cette offre exclusive est réservée aux membres du programme de fidélité ALL lorsqu’ils réservent avant le 31 mars 2021 directement en ligne, à l’hôtel ou via le centre d’appels, et est valable pour les séjours jusqu’au 11 mai 2021, sous réserve de disponibilité et hors taxes locales et frais de service. Les membres accumuleront des points sur tous les achats.

Avec le lancement et le déploiement du programme All Safe au début de la pandémie, le groupe a mis en œuvre certaines des normes de nettoyage et procédures opérationnelles les plus strictes dans le monde de l’hôtellerie afin d’assurer la sécurité des clients lors de la réouverture des hôtels. Chaque hôtel a vu la nomination d’un agent All Safe chargé de superviser les opérations liées à l’assainissement, aux mesures préventives et au traitement des demandes de renseignements.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *