Hôtellerie : Le Selman Marrakech rouvre ses portes

Hôtellerie : Le Selman Marrakech rouvre ses portes

Après une fermeture forcée due à la Covid-19, Selman Marrakech se réjouit d’ouvrir de nouveau ses portes pour écrire de nouvelles pages.

En vue de la réouverture à la mi-octobre et afin d’assurer la sécurité et le confort des clients et des collaborateurs, Selman Marrakech a mis en œuvre de multiples mesures de sécurité et protocole d’hygiène, conformément à la certification Cristal International Standards en se dotant du label POSI-Check. Durant cette période de crise, ce fleuron de l’hôtellerie marocaine a appuyé ses valeurs de solidarité et renforcé son esprit d’appartenance en tant que projet familial marocain contribuant au développement économique local.

Et ce sont ces mêmes motivations qui ont animé la direction générale à préserver la quasi-majorité des emplois. Dans cette continuité de développement social, s’inscrit aussi le partenariat entre Selman Marrakech et la Société royale d’encouragement du cheval (SOREC) qui a donné naissance pour la première fois au Maroc à l’association marocaine d’art équestre «Cheval Libre». Avec l’agréable sensation de se retrouver dans un domaine de 6 hectares parsemé de jardins luxuriants aux senteurs de jasmin, Selman Marrakech se réinvente pour offrir de nouvelles expériences et profiter des beaux jours d’automne dans la ville ocre.

Articles similaires

1 Comment

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *