Hôtellerie : L’Odyssee Center dévoile sa Galerie restaurant et lounge

Hôtellerie : L’Odyssee Center dévoile sa Galerie restaurant et lounge

Situé sur l’avenue des FAR à Casablanca, l’hôtel Odyssee Center met en avant sa galerie restaurant et lounge.

Cet établissement classé 4 étoiles se distingue par son architecture contemporaine avec un escalier orné de pierres brutes conduit aux 138 chambres et suites. La gastronomie est également sublimée au sein de la Galerie restaurant et lounge avec un espace dédié aux cuisines du monde, mais aussi à l’art et à la mode.

Le concept culinaire mis en place s’articule autour du «partage» et de la découverte des cuisines du monde à travers une multitude de petites assiettes. Ainsi une pièce arborée et fleurie caractérisée par une hauteur sous plafond percée par un dôme donne la lumière naturelle au gré des ambiances. «Avec son bar à cigares littéraire «The Library», son concept store «The Shop» et son restaurant bistronomique créatif, la Galerie restaurant et lounge se veut ainsi un espace éclectique mais accessible et ouvert à tous. L’occasion de déguster une cuisine généreuse et goûteuse et d’admirer les expositions ponctuelles d’œuvres d’artistes locaux, de talents émergents, et les œuvres uniques d’artistes dénichés avec soin.

L’espace Shop offre pour sa part une sélection d’objets aussi surprenants qu’étonnants», indique le management de l’établissement ajoutant que l’autre point fort de l’hôtel Odyssee Center est le soin minutieux apporté à la réussite des évènements professionnels ou privés. «L’offre est ficelée au millimètre près pour répondre aux besoins des clients. Là aussi, l’établissement se démarque par l’emplacement de la partie business, évents et affaires qui jouit d’une luminosité naturelle et d’un emplacement de choix, rehaussé par des prestations haut de gamme», précise la même source. De même, la «Business Zone Odyssee» dispose de salles de conférences, un business center et différents espaces de restauration.

«Meubles design et confortables, salles spacieuses, climatisées et insonorisées, connexion Wi-Fi gratuite, et parfaitement équipées assurent aux différents espaces business fonctionnalité et espaces confortables», souligne le management de l’établissement. Pour 2020, plusieurs projets sont en perspective. A ce titre le management de l’hôtel explique qu’il sera procédé à l’aménagement du toit de l’hôtel pour y installer le spa, le fitness et le restaurant rooftop.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *