Economie

«Hôtellerie news» toujours disponible pour avril

© D.R

Il est à son 41ème numéro

Le n°41 du bimensuel marocain «Hôtellerie news» est toujours disponible jusqu’à fin avril. Cette publication, dédiée à l’actualité de l’industrie hôtelière et touristique et qui couvre également le mois de mars, se penche dans ce numéro sur «Le tourisme et l’hôtellerie au Maroc après Covid». Dans cette revue, initiée par la Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH), il est également question de formation chez cette fédération au titre de 2021. Le même numéro se penche également sur le budget d’investissement de plus de 216 millions DH par le ministère du tourisme.

De plus, un dossier y est consacré à l’après-covid avec des témoignages des opérateurs touristiques nationaux. Dans son mot figurant dans ce magazine, la ministre du tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, qui énumère les performances du secteur, ne manque pas de se projeter dans l’avenir.

«Tout ceci ne nous fait pas oublier les enseignements tirés de la crise en faisant le point sur les forces et faiblesses du secteur afin d’améliorer sa résilience face aux chocs externes futurs», révèle-t-elle dans cette publication qui comprend d’autres informations à découvrir.

Related Articles

EconomieUne

Pour Karim Zidane, les Marocains du Monde représentent un levier stratégique majeur de développement

Les Marocains du Monde (MDM), forte communauté de près de 6 millions...

EconomieUne

Les relations économiques maroco-néerlandaises en débat à Tanger

Dans le cadre de la nomination officielle de Taoufik Radja comme nouveau...

EconomieUne

Programme européen stratégique de soutien à l’export : La PME marocaine Gear9 intègre l’initiative de CBI

Ce partenariat de quatre ans offrira à Gear9 un soutien stratégique complet...

Economie

Essaouira : Célébration de la Journée internationale de l’arganier

La 5e édition de la Journée internationale de l’arganier, proclamée par l’Assemblée...