Hôtellerie : Royal Mansour de Marrakech de nouveau primé par Forbes

Hôtellerie : Royal Mansour de Marrakech de nouveau primé par Forbes

Le Royal Mansour de Marrakech maintient son positionnement dans le classement annuel de Forbes.

Le prestigieux établissement hôtelier de la ville ocre a décroché une fois de plus ses 5 étoiles dans le classement. Quant au Spa Royal Mansour, 4 étoiles s’ajoutent à son palmarès. Dans un article dédié à l’annonce de cette distinction, le Royal Mansour figure également parmi les finalistes de la catégorie People First Star of the Year, un prix qui célèbre les initiatives sociales, communautaires et culturelles des propriétés hôtelières du monde.

Notons que cette distinction se place dans la continuité des efforts d’excellence du palace qui, en 2020 seulement, a obtenu un grand nombre de récompenses internationales.

Citons dans ce sens le Change Makers Awards 2020 par Leading Hotels of the World et Best Design Hotel in AFAR’s Travelers’ Awards: The Best Hotels in the World. Le Royal Mansour Marrakech a été nommé 1er hôtel en Afrique par Condé Nast Traveler 2020 Readers’ Choice Awards et 1er hôtel en Afrique du Nord par Travel + Leisure World’s Best Awards 2020. Son spa est également reconnu en tant que meilleur spa hôtel au Maroc par World Spa Awards 2020.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *