Economie

Hôtellerie : Un 5ème hôtel Ibis voit le jour à Casablanca

© D.R

Le 14 février n’est pas seulement une date consacrée pour les tourtereaux mais c’est aussi une date pendant laquelle on peut également inaugurer de nouveaux projets.

En effet, vendredi, le Groupe Accor a ouvert l’ibis Casablanca Abdelmoumen. Situé sur le boulevard éponyme, l’hôtel se veut le cœur battant au centre du quartier des affaires de Casablanca. Conçues sur la base d’une architecture contemporaine et «Lifestyle», les 157 chambres de l’hôtel adoptent une décoration inspirée de la nouvelle direction artistique ibis : le New Design Agora. Ibis mise ainsi sur la simplicité et la fonctionnalité pour une expérience 100% «comfy».

L’ibis Abdelmoumen offre une salle de réunion et des espaces de travail collaboratifs. Revendiquant une orientation «Lifestyle», le nouvel hôtel se veut également un «City Break», une pause bienvenue pour les «nomades urbains».

A l’instar des autres hôtels ibis, l’ibis Casablanca Abdelmoumen offre un «excellent standard de service» tout en insistant sur le «coolness factor», facteur de plus en plus déterminant pour les citoyens mobiles et branchés. En outre, les responsables de ce nouvel établissement soulignent que la chaîne intègre désormais en priorité une offre expérientielle qui se traduit par autant d’aménagements physiques que de services à la carte, idéale pour une clientèle de plus en plus diversifiée.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...