Economie

Hôtellerie : Villa Diyafa amorce une extension pour répondre à une demande croissante

© D.R

La maison d’hôtes de luxe Villa Diyafa, la quintessence de l’art de vivre alliant tradition, modernité et innovation, amorce une extension afin de répondre à une demande croissante tout au long de l’année.

Pour faire face à la forte demande et satisfaire sa clientèle affaires haut de gamme, Villa Diyafa, située au quartier des ambassadeurs à Rabat et dotée de dix suites et un pavillon VIP, ajoute une extension de 3.700 m2 pour accommoder 27 chambres de luxe et deux salles plénières, le tout dans le respect d’une atmosphère de maison privée, indique l’établissement dans un communiqué.

Tout comme le bâtiment existant, cette extension est également inspirée de la vie de Zyriab, virtuose du 9e siècle, maître de l’élégance et du raffinement.

Le développeur immobilier et réalisateur de Villa Diyafa, Imkan Propectives, a fait appel à de grandes enseignes pour assurer les travaux d’extension conformes aux normes de qualité internationale, relève le communiqué, notant qu’il s’agit d’une entreprise très attentive à la qualité des constructions et des finitions et accorde une attention toute particulière aux espaces extérieurs et au traitement paysager. Les travaux d’extension de Villa Diyafa seront achevés d’ici fin 2019.

Basée à Abu Dhabi, Imkan est une multinationale de développement immobilier affiliée au Groupe Abu Dhabi Capital. Imkan possède actuellement un portefeuille de 26 projets résidentiels, répartis sur quatre continents. À partir de son siège à Abu Dhabi, Imkan œuvre pour la création de projets et d’espaces qui enrichissent la vie des personnes.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...