Hôtellerie : Voici le Kenzi Rose Garden nouvelle version

Hôtellerie : Voici le Kenzi Rose Garden nouvelle version

Il est situé au cœur de l’Hivernage à Marrakech

Le Groupe Kenzi Hotels dévoile le nouveau visage de son hôtel situé au cœur de l’Hivernage dans la ville ocre. Rénové jusqu’au détail, «Kenzi Rose Garden» se montre sous une touche élégante et dans un esprit art déco. «Depuis plus de 1 an et demi, le groupe Kenzi Hotels et la Libyan Foreign Investment Compagny (Lafico) ont entamé en commun une profonde rénovation de l’établissement pour finalement dévoiler le Kenzi Rose Garden. Une rénovation complète permettant à l’hôtel de continuer à rester un incontournable classique de la ville ocre. Ce nouveau petit bijou est le lieu idéal pour vous laisser emporter dans un univers unique rempli de poésie, avec comme ligne de conduite : la valeur historique de la chaîne Kenzi et les tendances du moment en prime !», indique le Groupe.

Les chambres ont été entièrement repensées. Ainsi, les 384 chambres et suites donnent pour la plupart sur les piscines et le jardin botanique. Au niveau restauration, l’établissement est doté de 5 restaurants et bars, de bonnes tables. L’Organeraie offre un buffet à thème, du petit déjeuner au dîner, à l’intérieur ou en terrasse. La terrasse dévoile une variété de plats créatifs. Janna est une table gastronomique marocaine pour des dîners animés. Le Lounge Bar est le bar principal de l’hôtel, ouvert tous les jours offrant différents cocktails.

Le Pool Bar est, quant à lui, un bar à jus pour les amateurs de detox et de mocktails au bord de l’eau. Du côté du Room Service, il est ouvert 24 heures sur 24. Au sein de l’hôtel, les activités sportives sont orchestrées en continu par une équipe professionnelle dans le cadre d’espaces dédiés : 1 piscine intérieure chauffée, 2 piscines extérieures pour le farniente ou le bronzage protégé par les palmiers, 1 terrain omnisports: mini-foot, basket-ball, volley-ball, tennis, jogging, ou jeux précis comme la pétanque ou les fléchettes; 1 mini-club avec sa pataugeoire et le kids-club. L’hôtel est équipé d’un spa où les produits naturels de différentes gammes sont à la disposition des adeptes des soins de beauté. Pour les entreprises, un centre de conférences de 1.500 m² disposant de plusieurs salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 1.000 personnes est également mis en place.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *