Hub pour la zone Afrique australe: SCR ouvre une représentation à Johannesburg

Hub pour la zone Afrique  australe: SCR ouvre une  représentation à Johannesburg

La Société centrale de réassurance (SCR), filiale de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), ouvre un bureau de représentation à Johannesburg en Afrique australe.

«Dans le cadre de sa stratégie d’expansion à l’international et notamment son ambition d’être un leader régional et continental, la SCR, filiale de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), poursuit son rayonnement au sein du continent africain et renforce son implantation en ouvrant un bureau de représentation en Afrique australe», indique la SCR dans un communiqué.

Quatrième bureau de représentation en Afrique après le Rwanda, la Côte d’Ivoire et l’Égypte, ce nouveau bureau de la SCR sera basé à Johannesburg à titre de hub pour la zone Afrique australe et sera dirigé par Stephan Lewin, fait savoir la même source. Avec ce nouveau bureau de représentation, la SCR renforce son positionnement au niveau de l’Afrique australe afin d’être à même d’accompagner et de servir les besoins de cette région caractérisée par une économie dynamique, en pleine expansion.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *