Noor Fès a l’ambition de porter la picholine marocaine à l’international. Après les Etats-Unis et l’Europe, la marque s’apprête conquérir le marché asiatique et celui du Moyen-Orient.
«Cette expansion témoigne de la croissance de la demande pour la picholine marocaine de qualité exceptionnelle», indique la marque. Et d’ajouter: «Noor Fès, en tant qu’ambassadeur engagé de la picholine marocaine, et fort de ses 10 nouvelles médailles d’or gagnées aux concours internationaux d’huile d’olive les plus prestigieux en 2023, ouvre la voie à un avenir prometteur pour l’huile d’olive marocaine sur la scène internationale».
Il faut dire que la variété picholine marocaine est cultivée dans certaines régions du Maroc et est aujourd’hui reconnue comme l’une des meilleures variétés au monde.
«En témoigne la victoire de l’huile d’olive vierge extra Noor Fès au concours espagnol Evooleum Top 100, où la marque a remporté le classement de la meilleure variété picholine au monde, consolidant ainsi la réputation d’excellence de cette variété marocaine, et n’ayant rien à envier aux variétés emblématiques espagnoles et italiennes telles que l’Arbequina, la Picual, la Coratina ou encore la Frontoia».













