Huile d’olive vierge extra : Noor Fès reconnue comme l’une des meilleures au monde

Huile d’olive vierge extra : Noor Fès reconnue comme l’une  des meilleures au monde

L’année 2021 a de nouveau fait briller, sur la scène internationale, les reflets dorés de l’huile d’olive vierge extra 100% marocaine, Noor Fès.

La marque a obtenu 8 médailles de la plus haute distinction, en concourant à travers le monde, auprès des huiles les plus réputées. Ainsi, tout d’abord sélectionnée lors du concours Evooleum Top 100 2021 organisé en Espagne, l’huile d’olive Noor Fès a gagné sa place d’exception parmi les 100 meilleures huiles d’olive au monde.

En Italie, terre méditerranéenne de l’olive, c’est au cours du prestigieux International Olive Oil Contest EVO que Noor Fès s’est distinguée en obtenant une médaille d’or. Dans la capitale britannique, Noor Fès a raflé la médaille de Platinium lors de l’édition 2021 du célèbre London International Olive Oil Competition (IOOC). La qualité unique de Noor Fès, la richesse exceptionnelle de ses saveurs et son apport inestimable pour la santé lui ont aussi permis de recevoir la médaille de Platinium lors du très compétitif Canada International Olive Oil Competiton.

Toujours en Amérique du Nord, et plus précisément lors de la New York Olive Oil Competition, l’huile d’olive vierge extra issue des plaines du Saïss marocain s’est vue décerner la médaille d’or. De l’autre côté du globe, au pays du Soleil levant, les notes fruitées et la pureté de Noor Fès ont charmé le jury du Japan International Extra Virgin Olive Oil Competition. L’huile d’olive vierge extra y a reçu une nouvelle médaille d’or. En Grèce, berceau de l’olivier et de son jus de fruit depuis des millénaires, Noor Fès a été reconnue comme l’une des meilleures huiles d’olive vierge extra du monde. Elle a reçu une médaille d’or, reconnaissance extrême de ses pairs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *