Economie

Hyatt Place Taghazout: Un hôtel chic niché dans un écrin de beauté

Cet établissement ouvert depuis le 8 mai 2015 octroie à l’élégance une nouvelle définition et de nouveaux standards. Le luxe et le confort y sont les mots d’ordre. Le tout a été célébré samedi soir lors de la cérémonie officielle d’inauguration en présence de nombreuses personnalités, notamment du secteur du tourisme. 

Le Hyatt Place Taghazout confère à cette commune éponyme un niveau de distinction sans précédent. Idéalement situé à quelques kilomètres de la ville d’Agadir, l’hôtel surplombe majestueusement l’océan Atlantique et jouxte le golf de 18 trous conçu par l’architecte Kyle Philips. Le centre de villégiature de Taghazout Bay s’étend sur plus de 615 hectares, le long d’un front de mer de 4,5 km de plages.

Très engagé dans le développement durable, ce projet fait partie de la stratégie nationale Vision 2020 et met un point d’honneur à préserver les ressources naturelles, avec à la clé des expériences axées sur la mer, la culture, le sport, la nature et l’éco-tourisme. Conçu avec soin et subtilement remis au goût du jour, ce nouvel hôtel propose 152 chambres et suites spacieuses.

Ce qui va considérablement renforcer la capacité litière de la région. Le Hyatt Place rentre dans le cadre d’une stratégie de développement mise en place par la chaîne pour ainsi se positionner sur plusieurs destinations, notamment par l’ouverture du Hyatt Place Heathrow et les ouvertures récentes du Hyatt Place Amsterdam et du Hyatt Place Pune/Hinjewadi.

Cet établissement hôtelier propose aux clients plusieurs activités : surf, deltaplane, randonnée, VTT et golf. «Implanter une marque sur un nouveau marché est toujours un projet excitant, et particulièrement en Afrique, continent sur lequel nous prévoyons de doubler le nombre de nos propriétés au cours des trois prochaines années. Nous avons comme objectif d’ouvrir quatre nouveaux hôtels qui viendront s’ajouter aux quatre existants», a déclaré Peter Fulton, group president for Europe, Middle East, Africa and Southwest.

Aménagé avec une quintescence de fitness, le Hyatt Place a déjà pu en l’espace de deux mois afficher un taux de remplissage de 25% et cela augure d’un bel avenir pour cet hôtel.

Articles similaires

EconomieUne

La filière, levier de résilience face au changement climatique : La 2ème édition des Rencontres Maghreb Oléagineux les 5 et 6 mars 2024 à Rabat

Les RMO représentent une opportunité de partage d’expériences et de réflexions sur...

EconomieUne

Avec un CA en croissance de 13% en 2023 : Le Groupe LabelVie dévoile une solide performance

Les ouvertures de nouveaux magasins en 2022 et 2023 ont contribué à...

Economie

Le conseil communal de Fès adopte plusieurs projets à caractère social et de développement

Le conseil communal de Fès a adopté, mardi lors de la 3ème...

Economie

Baptisé «E-Bourse» : Un nouveau simulateur de trading lancé par la Bourse de Casablanca

Un nouveau simulateur de trading a été lancé, mercredi à la Bourse...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux