Hyatt Regency Taghazout : De nouvelles offres bien-être pour se ressourcer

Hyatt Regency Taghazout : De nouvelles offres bien-être pour se ressourcer

Niché à Taghazout, village à l’esprit bohème, Hyatt Regency Taghazout promet à ses clients le cadre idéal pour une échappée wellness d’exception.

Erigé en sanctuaire sophistiqué dédié à la relaxation et au ressourcement, son ILEL SPA se veut un véritable espace de détente où on procure massages, soins du corps, soins visages, hammams, enveloppements… Les clients indécis peuvent opter pour le Hammam Berbère, hammam signature du ILEL SPA.

Une expérience exfoliante et purifiante des cheveux jusqu’aux pieds à base d’huile d’argan, de miel et de menthe. Ce soin régénérant utilise tous les bienfaits du terroir pour tonifier et nourrir le corps. Pour les amoureux du sport, le Lifefitness apporte inspiration et énergie avec son mind-body training, vélo spinning, ou même des séances d’entraînements kettlebell, Bosu, SoulCycle virtuels. La situation pied dans l’eau du resort est idéale pour un footing pieds dans le sable aux aurores. Les clients profitent ainsi du lever du soleil au-dessus de l’horizon, et de la fraîcheur de l’air pour oxygéner les muscles et ressourcer l’esprit.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *